Avant d'entrer dans le temps du Carême : 40 Heures d'adoration de Saint Sacrement du dimanche 2 mars au mardi 4 mars (adoration jour et nuit)
Mercredi 5 mars : Mercredi des Cendres - Messe chantée à 19h
L’Eucharistie est la source et le sommet de toute la vie chrétienne, et le soleil de tous les sacrements. C’est aussi un mystère inépuisable, qu’il faut contempler toujours davantage pour en recevoir les fruits de manière plus abondante.
Pour recevoir par mail la vidéo quotidienne, abonnez-vous à la liste de diffusion ci-dessous. Vous pouvez aussi suivre les vidéos grâce à l’application Conversio téléchargeable sur votre smartphone.
Tous les Missionnaires de la Miséricorde vous assurent de leur prière fidèle pendant tout le temps du carême.
Parcours spirituel à travers la prière, l'ascèse et la fraternité.
Le chemin de Croix est médité tous les vendredis de Carême à 17h45
Date clôture des inscriptions : mercredi 13 mars
Organisé pour tous (couples avec leurs enfants et personnes non mariées) avec des activités spéciales pour les enfants.